Dépêches

Lancement de service — 27/02/2018

Pacifica renforce son assurance des prairies


(AOF) - La filiale d'assurance dommages du Crédit Agricole, Pacifica, a annoncé le lancement d'une nouvelle garantie "impossibilité de récolte suite à inondation ou excès d'eau", incluse à son assurance des prairies. Cette nouvelle garantie permet d'indemniser l'impossibilité de récolte ou de pâturage suite à une inondation ou un excès d'eau et complète la garantie couvrant les baisses de production des prairies.

Elle couvre la période du 1er mai au 30 septembre et permet le versement d'une indemnité "coup de pouce" pour aider l'assuré à acheter des aliments lorsqu'il n'est pas en capacité de récolter ou de faire pâturer l'herbe dans les parcelles inondées.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance