Dépêches

Communication externe — 28/02/2018

Otherwise élargit son réseau de distribution aux intermédiaires d'assurance


(AOF) - Pour répondre favorablement à la forte demande de courtiers qui souhaitaient compléter leur offre par une solution d'assurance innovante, Otherwise, la marque commerciale du courtier en assurance collaborative Amalfi a mis son offre à disposition des intermédiaires d'assurance. Otherwise a ainsi renforcé et adapté sa plateforme pour la doter notamment d'un module de souscription et d'un espace client déportés.

Avec ses offres d'assurance collaborative, Otherwise a lancé une innovation de rupture sur le marché de l'assurance. La marque commerciale d'Amalfi constitue désormais une opportunité pour des courtiers ou mandataires souhaitant proposer des produits en adéquation avec les évolutions des attentes clients.

"Voici un an que nous avons lancé la première offre d'assurance collaborative en France. Aujourd'hui, fort d'un large retour d'expérience, nous sommes ravis d'ouvrir notre plateforme aux courtiers et mandataires. Nous devenons ainsi la première InsurTech à mettre son offre innovante à la disposition des réseaux traditionnels et restons à l'initiative sur un marché en pleine ébullition, " a déclaré Cécile Mérine, cofondatrice d'Otherwise.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance