Dépêches

Communication externe — 01/03/2018

La Macif renouvelle son engagement dans la course au large aux côtés de François Gabart


(AOF) - La Macif poursuit son engagement - depuis 2010 - dans la course au large sur la période 2020-2024 aux côtés de François Gabart. La poursuite de ce partenariat se concrétisera notamment par la construction d'un bateau nouvelle génération. Elle s'inscrira dans une démarche collective en s'appuyant sur le programme de la Classe Ultim 32/23, classe ouverte à tous les armateurs dont les bateaux répondent aux caractéristiques de la jauge définie.

"La collaboration avec François Gabart s'est dès le départ inscrite dans notre ADN : l'innovation au service de la performance. Nous avons veillé à ce que ce programme soit toujours le reflet des services que nous proposons à nos sociétaires, adhérents et clients : un accompagnement dans la durée fondée sur la confiance et l'écoute. Notre partenariat conjugue dynamisme et performance, à l'image des propositions du groupe Macif à ses parties prenantes", a expliqué Jean-Marc Raby, directeur général du groupe Macif.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance