Dépêches

Nomination — 01/03/2018

Nicolas Bauduceau prend la tête du pôle Fonds publics et Prévention de la CCR


(AOF) - La Caisse centrale de réassurance (CCR) a nommé Nicolas Bauduceau en tant que directeur du département Fonds publics et Prévention. Agé de 41 ans, il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur agronome de l'Institut National Agronomique Paris-Grignon et d'un DEA d'économie internationale (Paris II). Il exerce depuis 15 ans sur les thématiques de la prévention, de l'évaluation et de l'accompagnement des politiques publiques en matière de risques naturels en France et en Europe.

Son expérience renforcera l'expertise de la CCR en matière de risques naturels, notamment sur les volets prévention et services aux collectivités locales.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance