Dépêches

Stratégie — 02/03/2018

La Banque Postale décidée à poursuivre sa stratégie de multi-équipement en 2018


(AOF) - Dans les assurances, l'année 2018 de la Banque Postale sera consacrée à poursuivre la stratégie de multi-équipement dans une approche omnicanale avec l'ensemble des réseaux. Dotée d'une gamme complète en assurance de dommages, prévoyance et santé, la banque complètera son offre de nouveaux services utiles, à l'image des initiatives lancées comme la garantie revente intégrée à l'assurance habitation ou de sa nouvelle GAV (Garantie Accident de la Vie).

Avec le lancement d'une application dédiée à l'assurance, la Banque Postale facilitera également les interactions avec ses clients via le mobile et déploiera une démarche prévention interactive.

Enfin, dans le cadre de sa stratégie d'innovation, la Banque Postale va accélérer la coopération avec des start-up dans les domaines de l'e-Santé et de l'assurance connectée.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance