Dépêches

Nomination — 02/03/2018

Yuri Narozniak nommé directeur général de Groupama d'Oc à compter du mois d'avril


(AOF) - Au départ de Gérard Joalland en avril 2018, Yuri Narozniak est nommé futur directeur général de Groupama d'Oc où il occupe le poste de directeur général délégué depuis le 1er mars. Groupama d'Oc est la caisse régionale de Groupama en Occitanie.

Jusqu'alors, Yuri Narozniak était directeur général de Groupama Assicurazioni depuis septembre 2016. Ce diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris connaît bien le groupe puisqu'il entre en Gan en 1989 comme CSNE (coopérant au service national en entreprise) à Hong Kong puis intègre en 1991 sa direction internationale comme chargé d'affaires internationales.

En 1995, il est nommé délégué adjoint du Gan à Hong Kong, puis délégué général Hong Kong, Chine et Vietnam. De 1999 à 2005, il exerce la fonction de secrétaire général de Gan Italia à Rome.

En mai 2005, il rejoint Gan Patrimoine pour occuper le poste de directeur du développement. En janvier 2008, il est nommé directeur général adjoint de Gan Patrimoine, et également, à compter de janvier 2010, responsable des affaires générales, contrôle réseaux, Marketing et Innovation de Gan Réseaux spécialisés (Gan Patrimoine, Gan Prévoyance). En novembre 2011, il devient directeur général adjoint Assurance & développement de Groupama-Avic Property Insurance en Chine.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance