Dépêches

Nomination — 05/03/2018

XL Catlin a nommé Elie Hanna au poste de directeur de la relation courtier, Monde


(AOF) - XL Catlin a nommé Elie Hanna au poste de directeur de la relation courtier, Monde. Rattaché à Philipe Gouraud, directeur comptes stratégiques et courtiers, Monde, il aura pour mission de gérer les relations stratégiques de l'entreprise avec le courtage. Dans le cadre de cette mission basée à Londres, il passera en revue la manière selon laquelle XL Catlin interagit avec ses partenaires et travaillera étroitement avec les équipes de souscription et de distribution pour identifier des méthodes et des canaux de distribution innovants, en accordance avec les objectifs commerciaux d'XL Catlin.

Elie Hanna a passé plus de dix ans chez AIG où il a occupé différents postes de souscription et de distribution, à Londres et au Moyen Orient, avant de rejoindre Axa en tant que responsable, middle market et relation courtier, Monde.

" Je suis ravi d'accueillir Elie au sein de notre équipe. Son expertise en analyse de données, ainsi que son expérience du terrain en tant que souscripteur, vont nous permettre de continuer à améliorer nos relations avec nos courtiers, à travers le monde. La qualité de nos relations avec nos partenaires est l'une des clés de notre croissance ces dernières années. Avec l'arrivée d'Elie, nous allons continuer à mieux comprendre les marchés sur lesquels nous opérons et les besoins de nos courtiers, et à améliorer le niveau de service que offrons à nos clients ", a commenté Philippe Gouraud.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance