Dépêches

Communication externe — 05/03/2018

Alpha Insurance annonce la mise en run-off de ses activités


(AOF) - Nouveau coup dur pour l'assurance construction. Après l'interdiction d'activités de CBL en Irlande, c'est au tour d'Alpha Insurance d'annoncer la fin de toute souscription et de tout renouvellement de ses contrats, avec effet immédiat. La société se dit toutefois " solvable ", et entend " honorer ses obligations présentes et futures. Les sinistres seront payés et toutes les polices en cours seront maintenues jusqu'à leur échéance contractuelle ", a affirmé l'assureur, qui opérait notamment sur le marché français en assurance construction.

" Cette décision est une conséquence directe de la situation actuelle de CBL Insurance, l'un de ses plus importants réassureurs, a précisé l'assureur danois.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance