Dépêches

Nomination — 06/03/2018

La MACSF compte trois nouvelles promotions au sein de sa société


(AOF) - La Mutuelle d'assurance du corps de santé français (MACSF) a nommé Ségolène de Dianous en qualité de directrice marketing et digital ainsi que membre du comex, Michel Bes en tant que directeur des ressources humaines et des moyens généraux et Edouard Perrin au poste de directeur du réseau.

Ségolène de Dianous a débuté sa carrière chez Edenred en tant que consultante, puis au marketing, développement et innovation. Après 3 années au marketing stratégique de Aviva, elle intègre fin 2012 le groupe MACSF et pilote le déploiement du numérique.

Michel Bes, titulaire d'un master Finances et Marketing, a lui débuté sa carrière chez Winterthur - Crédit Suisse en tant que responsable régional, puis directeur du courtage vie. Il poursuit chez Gan Prévoyance-Groupama en tant que directeur commercial. Il rejoint la MACSF en 2014 au poste de directeur commercial et membre du comité exécutif.

Pour finir, le nouveau directeur du réseau de la MASCF, Edouard Perrin a débuté sa carrière chez AGF - Allianz où il a occupé différents postes avant d'être directeur adjoint marketing de l'offre. Il rejoint la Mutuelle d'assurance du corps de santé français en 2010 en tant que directeur marketing et intègre le comité exécutif du groupe en 2013 en tant que directeur marketing et digital.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance