Dépêches

Nomination — 06/03/2018

Nouvelle directrice Produit et Pricing pour MetLife


(AOF) - Agnès Bruhat est nommée directrice Produit et Pricing du groupe MetLife. Présente au sein de la société depuis octobre 2017, elle accompagne l'entreprise dans sa croissance en menant de front une stratégie produits efficiente tant en assurance emprunteur qu'en prévoyance. Afin de supporter les équipes commerciales, Agnès Bruhat a aussi pour mission de développer et mettre à disposition des outils de veille et des argumentaires produits, ainsi que des modules de formations adaptés aux enjeux de marché de MetLife en France.

Diplômée de l'ENSAE (École nationale de la statistique et de l'administration économique), Agnès Bruhat, 44 ans, apporte une expérience de plus de vingt ans auprès de sociétés de conseil (Deloitte et Milliman) mais surtout de réassureurs (Scor et Partner Re).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance