Dépêches

Nomination — 07/03/2018

Changement de gouvernance au sein d'UFF


(AOF) - Le conseil d'administration de l'UFF (Union financière de France), banque conseil en gestion de patrimoine, filiale d'Aviva France, a procédé à la nomination de Julien Brami en qualité de directeur général, en remplacement de Paul Younès, à effet du 16 mars prochain. Julien Brami a débuté sa carrière chez Axa avant de rejoindre CNP Assurances. En 2009, il intègre la Caisse des Dépôts et est rapidement nommé directeur adjoint du département développement, filiales et participations.

Depuis 2014, il occupait différents postes à la direction d'Aviva Vie jusqu'à en prendre la direction générale en 2017. Il conservera son siège au comex d'Aviva France.

Lors de sa séance du 5 mars dernier, le conseil d'administration a également décidé de renouveler le mandat de Karyn Bayle en qualité de directrice générale déléguée.

Par ailleurs, à l'issue des délibérations du conseil d'administration, Philippe Geslin, vice-président du conseil, a démissionné de ses fonctions d’administrateur référent et Laurence Mitrovic a démissionné de ses fonctions d'administratrice. Elle siègera désormais en qualité de représentant permanent d'Aviva Vie au sein du conseil d'administration d'UFF. En remplacement de Laurence Mitrovic, le conseil a procédé à la cooptation de Julien Brami en qualité d'administrateur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance