Dépêches

Stratégie — 07/03/2018

Siaci Saint Honoré entre en négociation exclusive avec le groupe Jean Busnot


(AOF) - Siaci Saint Honoré, courtier français spécialisé en assurances de biens et de personnes a annoncé son entrée en négociation exclusive avec le groupe Jean Busnot SA - ICBA France, spécialiste du courtage en assurance-crédit, en vue d'une prise de participation majoritaire. Ce rapprochement permettra de présenter aux entreprises une offre de services enrichie et encore plus performante, l'assurance-crédit étant au cœur des enjeux financiers de leurs clients, notamment de ceux qui se développent à l'international.

" Il s'agit d'un rapprochement très important pour notre groupe. L'expertise du groupe Jean Busnot dans le domaine de l'assurance-crédit et des financements d'actifs, sa capacité à accompagner les entreprises à l'international et la qualité de ses équipes nous permettront de nous renforcer dans ce domaine stratégique et d'offrir à nos clients des services avec toujours plus de valeur ajoutée ", a déclaré Pierre Donnersberg, président de Siaci Saint Honoré.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance