Dépêches

Communication externe — 14/03/2018

L'année 2017 marque un bon millésime pour les fonds communs de placement de Prévoir AM


(AOF) - Prévoir Asset Management - filiale du groupe d'assurances Prévoir - présente les performances de ses trois fonds communs de placement à savoir Prévoir Gestion Actions, Prévoir Perspectives et Prévoir Pangea : " ils affichent, pour 2017, d'excellentes performances dans l'absolu et par rapport à leurs concurrents, et sont régulièrement récompensés par les agences spécialisées ", a déclaré le groupe dans son communiqué.

En détail, Prévoir Gestion Actions est un fonds principalement orienté sur les valeurs de croissance sélectionnées pour la qualité de leur management. Ses performances sont de +20,71% sur 1 an (contre +8,16% pour son indice de référence, l'Eurostoxx NR) et de +43,00% sur 3 ans (contre +13,67% pour son indice de référence, l'Eurostoxx NR)

De son côté, Prévoir Perspectives est également orienté vers les valeurs de croissance sélectionnées pour la qualité de leur management. Ses performances s'élèvent à +37,23% sur 1 an (contre +22,92% pour son indice de référence, le CAC All tradable TR) ainsi qu'à +77,88% sur 3 ans (contre +42.50% pour son indice de référence, le CAC All tradable TR).

Pour finir, Prévoir Pangea investit dans un univers d'actions internationales, avec une sélection qui s'effectue sur des sociétés de qualité évoluant dans un environnement porteur et créant de la valeur pour leurs actionnaires sur le long terme. Ses performances sont de +51,4% depuis sa création (contre +38.3% pour son indice de référence le MSCI World AC NR), +20,72% sur 1 an (contre +8,61% pour son indice de référence le MSCI World AC NR) et +45,87% sur 3 ans (contre +32,19% pour son indice de référence le MSCI World AC NR)

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance