Dépêches

Nomination — 14/03/2018

Pour son équipe dédiée aux SCPI et OPCI professionnels, Alderan nomme Stéphen Bazire en tant que directeur général


(AOF) - Alderan constitue une équipe dédiée au développement des SCPI et OPCI professionnels auprès des conseillers en gestion de patrimoine et investisseurs privés. C'est ainsi qu'est nommé Stéphen Bazire en qualité de directeur général de la branche. Ce dernier a fait sa carrière dans l'immobilier et dans les sociétés de gestion de portefeuille dans des fonctions aussi bien juridique, opérationnelle que de direction générale.

Il rejoint, en 2011, la société de gestion de portefeuille Vendome capital partners (VCP) - nouvellement constituée depuis 2010 - en tant que directeur juridique. Il devient gérant immobilier puis directeur général délégué en 2014 et président d'Opéra Participations. Il quitte ses fonctions au sein de VCP et d'Opéra Participations début juin 2017.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance