Dépêches

Communication externe — 15/03/2018

La France mutualiste adopte un nouveau positionnement de marque


(AOF) - La France Mutualiste lancera le mardi 3 avril une nouvelle offre d'assurances auto, habitation, emprunteur, santé et prévoyance. Elle lancera également sa nouvelle distribution multicanale, avec la possibilité de contracter, en ligne, certaines assurances via son nouveau site, et des bornes interactives dans les agences. Elle adopte un nouveau positionnement de marque " l'assurance d'un esprit de famille " et une nouvelle identité graphique, qui sera portée pour la première fois par les salariés de la mutuelle lors des Foulées de l'assurance, le 18 mars prochain.

Pour assurer sa transformation, elle orchestre plus de 40 recrutements. Enfin, elle regroupe les équipes du siège dans de nouveaux bureaux plus fonctionnels près de l'arche de La Défense. La prochaine étape sera la restructuration de sa politique d'engagement social et de mécénat.

En un an, la France Mutualiste aura opéré une profonde transformation de son activité d'assurance. Dans un monde qui s'accélère, elle a choisi de se développer de manière autonome, pour préserver son indépendance financière et les intérêts de ses adhérents.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance