Dépêches

Communication externe — 15/03/2018

Deux handisportifs portent les couleurs d'Apicil aux Jeux Paralympiques d'hiver 2018 de PyeongChang


(AOF) - Le groupe Apicil a fait de son engagement pour l'accompagnement et l'insertion des personnes en situation de handicap l'un des axes prioritaires de son action sociale. Son ambition ? Faire de l'inclusion des personnes handicapées un enjeu de société. Ainsi, depuis 1995, Apicil s'engage pour le soutien du mouvement handisport. Sponsoring de sportifs de haut niveau dans plusieurs disciplines : tennis, tennis de table, ski, aviron… au fil des années, une " dream team " Apicil s'est formée autour de 10 athlètes qui portent les couleurs du groupe dans les compétitions internationales.

C'est ainsi que du 9 au 18 mars, Jordan Broisin, 25 ans, (collaborateur du groupe Apicil et handisportif de la team Apicil) et Frédéric François (41 ans, handisportif de la team Apicil), représentent la France dans la catégorie " Para Ski Alpin " aux Jeux Paralympiques d'hiver de PyeongChang en Corée du Sud.

Depuis le début de la compétition, Frédéric François a remporté une médaille de bronze lors du Super-G et l'argent lors de l'épreuve du super-combiné (catégorie assis).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance