Dépêches

Stratégie — 16/03/2018

La FEDAE offre à ses adhérents un accès privilégié à l'assurance santé collaborative Otherwise


(AOF) - Jusqu'ici privés des avantages d'une mutuelle collective d'entreprise, les auto-entrepreneurs peuvent désormais être bien couverts tout en maitrisant leurs dépenses grâce au partenariat de la FEDAE, première fédération d'auto-entrepreneurs et Otherwise, pionnier de l'assurance collaborative. Ce dernier a ainsi créé une mutuelle santé sur mesure pour les membres de la fédération. Cette offre restitue aux assurés le " trop-perçu " de cotisations.

En 2017, les indépendants assurés chez Otherwise ont bénéficié d'un bonus de 26% de leur cotisation hors taxe. C'est ce concept inédit en France que la FEDAE a souhaité proposer à ses adhérents. Otherwise va ainsi créer et animer un groupe d'assurés constitué exclusivement d'auto-entrepreneurs de la FEDAE. En plus de leurs expériences d'auto-entrepreneurs, les membres de la FEDAE partageront dorénavant un objectif commun : réduire la facture de leur mutuelle tout en étant bien couverts. Pour ce faire, Otherwise va les accompagner en matière de prévention et de gestion des dépenses pour que chaque auto-entrepreneur FEDAE adopte un comportement responsable, au bénéfice de tous.

" La santé est un sujet fondamental, en particulier pour les autoentrepreneurs. Grâce à notre partenariat avec Otherwise, nous permettons à nos adhérents d'accéder aux avantages du collectif tout en leur offrant des prestations de qualité et un accompagnement sur mesure. Cette offre vient compléter la gamme de services que nous mettons à leur disposition pour les aider à grandir et se développer en toute sécurité ", a déclaré Grégoire Leclercq, président de la FEDAE.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance