Dépêches

Lancement de service — 19/03/2018

Axa France lance MyShareSCPI, une pierre-papier d'un genre nouveau


(AOF) - Axa France a lancé MyShareSCPI, un placement locatif immobilier sous forme de Société civile de placement immobilier (SCPI) d'un genre nouveau. Ce dernier intègre les nouvelles technologies, depuis la sélection des biens immobiliers jusqu'à la souscription en passant par la gestion locative. Cette solution, agréée par l'AMF, permet à l'épargnant d'investir dans l'immobilier locatif sans les inconvénients de la gestion en direct.

MyShareSCPI s'inscrit dans une volonté de partager une information transparente à tous les niveaux et développe notamment une approche nouvelle de la prise de frais, en ne les retenant sur les cessions d'immeubles que lorsque celles- ci sont en plus-value, et sur les travaux, lorsque ceux-ci dépassent 250000 euros et nécessitent le dépôt d'un permis " a déclaré Sophie Sosamrith, directrice d'Axa Drouot Estate, filiale d'Axa France en charge de la conception, la sélection et la distribution des offres immobilières pour ses réseaux.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance