Dépêches

Nomination — 20/03/2018

Europ Assistance recrute un nouveau directeur des ventes


(AOF) - Europ Assistance a nommé Paul Williams en qualité de directeur des ventes sous l'autorité directe d'Antoine Parisi, directeur général d'Europ Assistance. Pierre Brigadeau, l'ancien directeur des ventes et du marketing a été nommé président des régions Europe du Nord, Centrale, Occidentale et Asie. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'assurance et le secteur de la vente dans les régions EMEA (Europe Middle East & Africa) et Asie-Pacifique, Paul Williams aura un rôle clé dans la dynamisation du groupe en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de ventes globales et locales.

Paul Williams est diplômé du lycée De La Salle à Manchester et a une licence en espagnol et en portugais de l'université de Manchester. Il a commencé sa carrière dans le secteur de l'assurance en tant que directeur de succursale puis directeur de la souscription commerciale chez RSA en Espagne. Il a ensuite affiné son expertise commerciale en occupant des postes de responsabilités chez General Motors et AIG New-York.

Après avoir été nommé directeur régional des ventes UK chez JLT group en 2004 et directeur des ventes et du marketing UK et Irlande chez Willis UK en 2007, Paul Williams a recentré sa carrière sur la région Asie-Pacifique en étant nommé directeur des ventes Asie chez Willis en 2010 et Vice-Président de la distribution mondiale chez QE à partir de 2013.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance