Dépêches

Communication financière — 21/03/2018

Generali Real Estate acquiert deux immeubles de bureaux dans le Marais


(AOF) - Generali Real Estate vient de mener à bien l'acquisition de "Cœur Marais" et "Fhive", deux immeubles de bureaux "prime" adjacents et totalement indépendants situés dans le quartier du Marais à Paris. Cœur Marais (64 rue des Archives) est un immeuble à l'identité forte qui offre 13 200 m2 d'espaces de bureaux, ouverts sur un vaste atrium central, avec un jardin privé de 500 m2. Fhive (5 rue Charlot) développe une surface totale de 8 300 m2 et se compose de plateaux ouverts sur des terrasses.

Labellisé HQE Rénovation et BBC Effinergie Rénovation, l'ensemble atteint des standards élevés d'efficience énergétique et de performance environnementale.

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'investissement de Generali Real Estate visant des actifs de bureaux "prime" et des commerces de pied d'immeuble dans les centre- villes des principales métropoles européennes. Elle témoigne également de l'importance du marché immobilier français pour GRE, qui gère actuellement environ de 8 milliards d'euros en France, dont 6,2 en région parisienne.




2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance