Dépêches

Communication externe — 23/03/2018

Domplus devient Domplus Groupe


(AOF) - Pour répondre aux nouveaux enjeux liés à une mutation profonde du secteur de l'assurance et du marché des services, Domplus, qui affiche un chiffre d'affaires consolidé de 13,1 millions en 2017, est devenu Domplus Group. En effet, la société spécialisée dans l'intermédiation des services à la personne, en croissance de 10% par rapport à l'année précédente a créé un consortium organisé autour de quatre domaines d'expertises et de cinq sociétés lui permettant d'élargir son champ de développement.

Domplus accentue ainsi la transformation de son modèle de service autour des parcours coachés et de la gamme de services couplant digital et relation humaine.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance