Dépêches

Nomination — 23/03/2018

Quatre nouvelles recrues pour Intencial Patrimoine (groupe Apicil)


(AOF) - Intencial Patrimoine, marque du groupe Apicil dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP), renforce sa présence commerciale avec quatre nouvelles recrues: Marjorie Seminara en tant que responsable des Partenariats CGP sur la région Auvergne Rhône-Alpes, Pamela Labaurie en tant que responsable des partenariats Grands Comptes Epargne, ainsi que Laurence Laurentin et Emmanuella Pilleux en tant que chargées de Relations Partenaires à distance. Elles rejoignent l'équipe Développement dirigée par Romain Chevalier.

Des recrutements qui viennent s'inscrire dans la stratégie d'Intencial Patrimoine d'intensifier sa proximité avec ses partenaires CGP.

Marjorie Seminara, qui occupait le poste de responsable de pôle région Rhône-Alpes Est au sein d'UAF Life Patrimoine, vient intégrer et renforcer l'équipe commerciale terrain et occupera le poste de responsable des Partenariats CGP sur la région Auvergne Rhône-Alpes. Elle remplacera Dominique De Monteclain, dont les fonctions ont évolué vers un poste de support au développement chez Intencial Patrimoine.

De son côté, Pamela Labaurie, auparavant responsable du département Marketing Produit, au sein de UAF Life Patrimoine, rejoint également les équipes développement d'Intencial Patrimoine en qualité de responsable des Partenariats Grands Comptes Epargne. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, elle aura en charge toute la partie Grands Comptes, et contribuera au développement rentable des relations d'affaires pour l'ensemble des entités Epargne du groupe Apicil.

Enfin, Laurence Laurentin qui occupait le poste de Chargée de relations CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) chez Intencial Patrimoine et Emmanuella Pilleux, autrefois responsable du Développement commercial pour le compte de Swiss Life AM, rejoignent toutes deux l'équipe d'animation commerciale à distance, désormais composée de trois personnes, pour accompagner avec pédagogie les partenaires CGP dans le développement de leurs cabinets sur les unités de compte.

Avec une équipe comptabilisant désormais une vingtaine de personnes entièrement dédiées au développement et à l'animation commerciale de la marque, Intencial Patrimoine affiche clairement ses ambitions de challengeur du marché et souhaite bousculer l'environnement concurrentiel tel que nous le connaissions jusqu'à présent, en plaçant l'accompagnement et le service pour ses partenaires CGPI au cœur de ses préoccupations.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance