Dépêches

Stratégie — 23/03/2018

Stelliant crée Cellinks, filiale dédiée à la gestion de sinistres


(AOF) - Fort de ses nombreuses expériences en gestion de sinistres dans de nombreux domaines (auto, habitation, construction...) Stelliant unifie ses compétences et sa capacité d'innovation dans le domaine en créant Cellinks. Spécialisée dans la gestion de sinistres pour compte, Cellinks devient donc la 5ème filiale métier de Stelliant, aux côtés de Texa pour l'expertise aux particuliers et professionnels, TGS (Texa Global Solutions) pour l'expertise des risques techniques, Eurisk et CLE pour l'expertise construction et Geop pour la réparation en nature.

"L'ambition de Cellinks est d'offrir à ses clients un mix unique de compétences et de technologie qui réponde aux trois enjeux majeurs de la gestion de sinistres : apporter aux assurés une satisfaction maximale à un moment de vérité clé, maîtriser les coûts, assurer une continuité de service en toutes circonstances", a déclaré Pascal Chaillié, le directeur Développement de Cellinks.

Pour répondre à ces enjeux, la nouvelle filiale s'appuie sur trois piliers fortement "différençiants" sur le marché à savoir l'innovation au service du donneur d'ordre et du client final :le self care, la rapidité dans l'indemnisation: des process courts et "sans couture" et une performance des ratios qualité/coût: KPI (indicateurs de performance) objectivés et contractualisés.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance