Dépêches

Lancement de service — 26/03/2018

Allianz France lance son premier bouquet de services non-assurantiels


(AOF) - Allianz Carte Grise, Allianz Badge Auto et Allianz Contrôle Technique… A travers ces trois nouveaux services non-assurantiels, Allianz France ouvre ses réseaux de partenaires spécialisés à ses clients. Avec ces nouveaux services non-assurantiels, l'assureur offre la possibilité à ses clients d'obtenir facilement une carte grise, de gagner du temps aux péages et dans les parkings ou encore de bénéficier d'un contrôle technique de qualité, au meilleur prix.

Disponibles auprès des agents généraux volontaires d'Allianz France, ces services viennent enrichir l'expérience des clients en agence en apportant des réponses à leurs besoins de la vie quotidienne.

"Enrichir l'expérience client en agence est l'un des objectifs majeurs de la transformation du modèle de distribution d'Allianz France. Cela passe par l'innovation. Nous avons décidé d'allier l'expertise et la proximité de notre réseau d'agents généraux à des services innovants et adaptés aux usages quotidiens de nos clients et prospects. Avec ce premier bouquet de services non-assurantiels, nous voulons multiplier les interactions avec nos clients et réinventer leur expérience en agence pour toujours mieux les satisfaire" a souligné Franck Le Vallois, membre du comité exécutif d'Allianz France en charge de la distribution et sponsor de l'activité MidCorp.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance