Dépêches

Nomination — 27/03/2018

Delphine de Chaisemartin rejoint La Banque Postale


(AOF) - Delphine de Chaisemartin a rejoint le groupe La Banque Postale en tant que directrice des relations institutionnelles et de la communication interne, membre du comité de direction générale. Depuis 2012, elle exerçait la fonction de responsable du pôle Institutions financières au sein du département du Pilotage groupe de la Caisse des Dépôts.

Delphine de Chaisemartin est diplômée de l'EMLyon, titulaire d'un MBA de l'université York de Toronto (Canada) et d'un diplôme d'expertise comptable et financière. Elle a débuté sa carrière en qualité de contrôleur des risques et des résultats des activités de fixed income chez Compagnie Parisienne de Réescompte, puis a exercé la fonction de manager audit des services financiers à partir de 1997 chez PriceWaterHouse Coopers.

En 2002, elle rejoint Société Générale Corporate & Investment Banking où elle est adjointe puis directrice du contrôle financier des activités de marché.

En 2006, elle rejoint les bureaux new-yorkais de Société Générale Corporate & Investment Banking où elle occupe la fonction de Chief operating officer des activités de fixed income.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance