Dépêches

Communication externe — 27/03/2018

" Traversons la vie ensemble ", la nouvelle signature de MetLife France


(AOF) - MetLife France a annoncé le repositionnement de la marque mondiale avec comme signature : "MetLife navigating life together" - "Traversons la vie ensemble". Cette orientation répond a une demande des clients de plus de lisibilité et conforte le positionnement de MetLife en tant que partenaire de confiance. Sa nouvelle identité est construite autour d'une esthétique claire et moderne et comprend des couleurs emblématiques comme le bleu et le vert, dans un symbole de partenariat pour former le M du groupe.

Le bleu de MetLife reflète l'héritage de la marque, mais est aujourd'hui ravivé par une nouvelle couleur - le vert - qui représente la vie, le renouvellement et l'énergie. Cette nouvelle palette de couleurs élargie intègre des coloris vifs reflétant le parcours de vie de ses clients.

L'expérience client a été repensée. Le repositionnement de la marque MetLife aura un impact sur tous les points de contact clients, du site Web au service à la clientèle et à son processus de vente, afin d'assurer une interaction plus ciblée et simplifiée. Par exemple, les conditions générales ont été simplifiées et rendues plus lisibles, avec notamment des pictogrammes et des titres plus parlants et sur certains produits, les exclusions relatives aux polices d'assurance ont été allégées.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance