Dépêches

Communication externe — 27/03/2018

La Maif repense sa gamme assurance habitation


(AOF) - La Maif annonce le lancement de sa nouvelle gamme d'assurance habitation, totalement repensée pour être en ligne avec les nouveaux modes de vie et de consommation. A travers cette approche complète qui intègre différents niveaux d'options, la Maif est à même de proposer une réponse aux besoins de tous, qu'il s'agisse d'un jeune étudiant qui s'installe dans son premier logement, en passant par les familles (au sens large), jusqu'aux propriétaires de logements mis en location.

Pour aller plus loin, le groupe a fait le choix d'intégrer dans sa gamme de services l'offre " Maison Connectée ", gratuite et accessible à tous. Co-construite avec les consommateurs et au plus près de leurs besoins, cette offre disponible via un site dédié, propose des outils pratiques qui permettent d'améliorer la sécurité de leur habitation (diagnostics vol et incendie) et de faciliter le quotidien des utilisateurs en proposant des messages d'alerte, des conseils, et même la possibilité de piloter à distance son domicile.

A l'occasion du lancement de son nouveau contrat Assurance Habitation, la Maif affirme sa singularité et renforce son engagement sociétal aux côtés d'associations venant en aide aux mal logés. Ainsi jusqu'au 31 juillet 2018, pour toute nouvelle souscription d'un contrat habitation (Assurance Habitation ou Assurance Habitation Jeunes), la Maif s'engage à verser chaque fois 1euros à une de ses associations partenaires luttant contre le mal logement.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance