Dépêches

Communication externe — 28/03/2018

Covéa construit un accord handicap commun au groupe


(AOF) - Covéa a construit un accord handicap commun au groupe afin d'être plus efficace dans les moyens mis en œuvre et d'offrir plus de cohésion dans son engagement en faveur de l'insertion et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Cet accord, signé pour trois ans, a reçu l'agrément des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi. L'accord handicap Covéa s'articule autour de 5 axes structurants pour des engagements communs à l'ensemble du groupe.

Il s'agit tout d'abord d'insérer et maintenir dans l'emploi, recruter et intégrer 120 nouveaux collaborateurs à horizon 2020, former l'ensemble des acteurs, sensibiliser et communiquer auprès de l'ensemble des collaborateurs et développer le recours au secteur protégé et adapté.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance