Dépêches

Communication externe — 30/03/2018

Asac-Fapes crée un nouveau site d'information sur le handicap


(AOF) - La protection des personnes handicapées est un sujet méconnu. Pour les familles et les parents trop souvent démunis par l'absence de réponse, le cabinet de courtage Asac-Fapes a créé le site www.handicapetavenir.fr. Ce dernier est destiné aux personnes en situation de handicap et à leurs proches. Il aborde les questions les plus fréquemment posées au département handicap de Fapes Diffusion depuis 2009 à savoir comment protéger l'avenir de mon enfant handicapé ? comment évaluer ses besoins financiers ? comment organiser au mieux la transmission de mon patrimoine ?…

"Les questions sont formulées exactement comme les parents nous les posent et nous y répondons avec des phrases simples, en bannissant toute terminologie technique", a précisé le groupe dans un communiqué.

Aux contenus écrits viennent s'ajouter des séquences vidéo qui abordent une grande variété de sujets.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance