Dépêches

Nomination — 04/04/2018

Laurent Adouard prend la direction de la MNT


(AOF) - Laurent Adouard est nommé directeur général de la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) après en avoir été le directeur général délégué pendant quatre ans. Il succède ainsi à Jérôme Saddier, à la tête de la mutuelle depuis janvier 2014, qui rejoindra le Crédit Coopératif début avril pour en devenir le vice-président délégué. Lauret Adouard assumera la responsabilité du marché des services publics locaux pour le compte de l'ensemble des mutuelles du groupe.

Arrivé à la MNT en 2007, Laurent Adouard a été directeur du réseau et du développement commercial, puis directeur général adjoint en charge du développement, de la communication et du marketing. Il est devenu directeur général délégué en 2014, et a notamment piloté la transformation de la mutuelle. Ces attributions l'ont également amené à suivre les opérations de gestion et à participer à l'évolution des systèmes d'information.

En 2017, la prise en charge de la direction des finances et des risques a complété son champ d'activité. De 2003 à 2007, Laurent Adouard a occupé les fonctions de directeur dans le cabinet de conseil Eurogroup consulting, au sein du pôle spécialisé dans les questions de protection sociale complémentaire.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance