Dépêches

Nomination — 04/04/2018

Nouveau directeur général pour Equad RCC


(AOF) - Philippe Kersalé a rejoint le groupe Eufex en qualité de directeur général de la société Equad RCC, la société qui accompagne les organisations publiques comme privées, quels que soient leurs secteurs d'activités, en gérant le risque. Philippe Kersalé assurera le pilotage de la société en s'appuyant sur le comité de direction composé de Guy Caumes, Frédéric Moriez, Serge Le Roi, Alian Choureau et Christophe Delaby. Ensemble, ils travailleront sur la stratégie de développement de l'entreprise dans de multiples espaces, le développement à l'international et le déploiement digital.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique, de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et de l'Université de Stanford, Philippe Kersalé débute sa carrière en 1992 au sein de Veolia Eau en tant qu'ingénieur, chef d'agence, puis responsable régional en province.

En 2002, il rejoint le groupe Vinci pour y exercer des responsabilités de direction et de développement dans le BTP, au sein de Vinci Energies et Vinci Construction.

Sept ans plus tard, il intègre le groupe Spie Batignolles, Division Travaux Publics. Il y exerce d'abord les fonctions de directeur de l'activité Génie Civil Industriel, puis celles de président de la Spie Batignolles Technoogies (spécialisée en réparation d'ouvrages d'art et bâtiments). Il occupera enfin les fonctions de directeur commercial Export Grands Comptes au sein de la même société.




2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance