Dépêches

Nomination — 04/04/2018

+Simple annonce l'arrivée de Thibault Saint-Jevin en tant que directeur des partenariats


(AOF) - +Simple, le spécialiste de l'assurance digitale pour les TPE et travailleurs indépendants, a annoncé l'arrivée de Thibault Saint-Jevin en qualité de directeur des partenariats. Sa mission principale sera d'animer les partenariats existants et d'en développer de nouveaux. Avec une expérience acquise auprès des plus grands acteurs du secteur, Thibault Saint-Jevin sera également en charge de la structuration de la proposition de valeurs et de l'offre de services à destination des courtiers et des assureurs.

Thibault Saint-Jevin a passé 15 années au sein du secteur de l'assurance. Après un début de carrière réussi chez Generali en 2004 puis un passage remarqué au sein d'April Santé en 2010, il a rejoint successivement de grands noms du courtage tel que Mercer et plus récemment Verlingue. Ce dernier est l'un des premiers courtiers majeurs de l'assurance à avoir intégré l'enjeu du digital et la nécessité de collaborer avec des startups innovantes et agiles pour s'ouvrir vers de nouveaux segments de marchés. Cette dernière expérience est aujourd'hui un atout essentiel pour Thibault Saint-Jevin. En effet, cette vision 360° et cette expérience du client lui permettent mettre en place les meilleures stratégies pour répondre aux problématiques de manière sur mesure tout en étant industrialisée.

" Nous avons eu l'occasion de collaborer de manière dynamique et productive avec Thibault lorsqu'il était notre interlocuteur chez notre partenaire Verlingue. Il maîtrise totalement le besoin " client " et donc la relation avec les partenaires. Ajoutez à cela ses capacités de management d'équipe, sa vision du marché et son expérience commerciale, il est un atout unique pour +Simple. " a déclaré Anthony Jouannau, directeur général et co-fondateur de +Simple.fr.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance