Dépêches

Nomination — 05/04/2018

Alain Bouellat est nommé directeur Conseil et Prévention, de Care365, nouvelle filiale de Domplus Groupe


(AOF) - Alain Bouellat est nommé directeur Conseil et prévention de Care365, nouvelle filiale de Domplus Groupe. L'expertise d'Alain Bouellat, dans le domaine de la promotion de la santé au travail et les risques psychosociaux, alliée à sa connaissance éprouvée du monde assurantiel sont de réels atouts pour Domplus Groupe et Care365, précise le groupe dans un communiqué.

Alain Bouellat débute sa carrière en 1992 dans l'assurance en tant que conseiller entreprises où il cumule des connaissances dans le domaine de l'IARD (risques industriels) et de l'assurance de personnes (santé, prévoyance, retraite collective) avant de se rallier au monde mutualiste où il en prend en charge la responsabilité commerciale d'une mutuelle de l'Oise. Par la suite, il rejoint le dispositif Offre Globale de la Fédération de la Mutualité Française.

En 2004, il prend la direction du développement d'une structure de prévention et gestion des risques humains et sociaux, rattachée à un groupe de réassurance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance