Dépêches

Nomination — 05/04/2018

Domplus Groupe : Christophe Desperies est nommé directeur Santé au travail et Prévention de Care365


(AOF) - Christophe Desperies est nommé directeur Santé au travail et Prévention de Care365, filiale de Domplus Groupe. Ce diplômé de l'université de Rennes II et ancien élève de INHESJ (Institut National des Hautes Etudes pour la Sécurité et la Justice) et de l'IHEPS (Institut des Hautes Etudes de Protection Sociale) commence sa carrière dans la recherche, en 1994, au sein du laboratoire de psychologie appliquée de la Marine Nationale. Après un passage dans le conseil, il rejoint la Seita en 1997, pour travailler sur les processus de post-privatisation.

Durant 15 ans, dont six années passées à l'international, il mène des projets à forts impacts humains et met en place une politique de santé au travail et de maîtrise des risques.

En 2011, il prend la direction du pôle Santé au travail, organisation et conditions de travail de la structure de gestion des risques humains et sociaux d'un groupe de réassurance.

Christophe Despériès est également en charge de la consultation psychopathologie du travail et expertise judiciaire.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance