Dépêches

Communication externe — 06/04/2018

XL Catlin s'associe à la jeune pousse américaine Praedicat


(AOF) - XL Catlin s'est associé à Praedicat, une start-up d'Insurtech basée à Los Angeles dédiée à l'analyse de données. Cet engagement sur plusieurs années inclura l'accès à leurs modèles d'analyse des risques " latents ", à leurs outils de simulation de litiges de masse et à leurs logiciels de modélisation de portefeuilles de risque, CoMeta et Oortfolio.

" XL Catlin s'engage à supporter l'innovation Insurtech, l'excellence dans le domaine de l'analyse de données, de la souscription, et de la gestion des risques. Notre collaboration avec Praedicat va dans ce sens. Leurs outils ne relèvent pas d'une logique d'évitement du risque, mais d'une logique de compréhension du risque, une approche clé pour nous ", a déclaré Nancy Bewlay, chief underwriting officer, responsabilité civile.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance