Dépêches

Communication externe — 06/04/2018

Assurance-emprunteur : BNP Paribas Cardif scelle un partenariat avec SeLoger


(AOF) - Afin d'accompagner au mieux les Français dans l'achat de leur logement, SeLoger noue un partenariat avec BNP Paribas Cardif, la filiale assurance du groupe BNP Paribas, pour proposer un accès simple et rapide à l'assurance emprunteur. Grâce à un simulateur accessible depuis l'espace SeLogerFinances, l'utilisateur peut déterminer, en quelques clics, les garanties adaptées à son profil et simuler le tarif du contrat d'assurance de prêt Cardif Liberté Emprunteur. L'internaute peut également faire appel à un conseiller pour tout complément d'information et souscrire en ligne.

Commercialisé par les courtiers, les CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) et sur le site Cardif.fr, Cardif Liberté Emprunteur s'articule autour de 7 formules, adaptées à chaque profil emprunteur et à chaque projet immobilier. Le contrat prévoit également de nombreuses prestations d'assistance pour accompagner le client et faciliter sa vie quotidienne (aide à domicile, garde d'enfants...).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance