Dépêches

Nomination — 09/04/2018

Bertrand de Surmont est réélu pour deux ans à la tête de la CSCA


(AOF) - A l'occasion de l'assemblée générale annuelle de la Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances (CSCA), Bertrand de Surmont, gérant de Greenrisk Courtage et président de FMA Holding, a été réélu à la tête de l'organisation professionnelle pour deux ans.

Son premier mandat a été unanimement salué par les adhérents tant la CSCA, sous sa présidence et la gouvernance de son conseil national, a engagé puis consolidé, en deux ans, une profonde transformation, à la fois dans son organisation opérationnelle au service des adhérents mais aussi dans la valorisation de ses actions menées au quotidien pour la défense de la profession et de ses clients.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance