Dépêches

Communication externe — 12/04/2018

La Macif recrute 50 conseillers commerciaux à distance pour sa plateforme " Macif Direct "


(AOF) - Dans le cadre de sa stratégie de développement, la Macif ouvre une plateforme "Macif Direct" à Bordeaux le 4 juin prochain. L'objectif est de développer la proactivité commerciale à distance afin de transformer les opportunités de contrats (assurance automobile, habitation, accidents de la vie…) et de devis générées via le site Internet du groupe. A cet effet, le groupe recrute 50 conseillers commerciaux à distance. Leur mission principale est d'accompagner les internautes, sociétaires ou prospects, tout au long de la souscription de produits d'assurance.

En termes de profils, Macif Direct se focalise sur les talents commerciaux issus d'une formation Bac+2, détenant une expérience en Centre de Relations Clients et ayant le goût du challenge, des nouvelles technologies, une grande capacité d'écoute et le sens de la négociation.

Une partie de l'équipe a déjà été recrutée. La Macif prévoit une seconde campagne de recrutement afin de renforcer les effectifs de cette structure bordelaise dans le courant de l'année 2018.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance