Dépêches

Communication externe — 12/04/2018

La Macif teste son service de conduite connectée auprès des jeunes conducteurs


(AOF) - Les jeunes conducteurs possèdent une expérience limitée de la route et de ses dangers. C'est pourquoi, le groupe Macif met gratuitement à leur disposition un outil de conduite connectée dont l'objectif principal est de leur permettre d'identifier les erreurs dont ils n'ont pas conscience et qui peuvent conduire à un accident. Analyse de la conduite et conseils personnalisés notifiés sur leur smartphone via une application mobile dédiée permettront aux conducteurs novices d'améliorer leurs réflexes au volant.

"La Macif veut faire de la télématique un outil utile, au service des besoins de ses sociétaires, participant activement aux enjeux sociétaux et à la prévention, dans un apprentissage réciproque. Agir pour une mobilité responsable et sécurisée est au coeur de notre rôle d'assureur", a déclaré Jean-Philippe Dogneton, directeur général délégué du groupe Macif.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance