Dépêches

Communication financière — 16/04/2018

Generali finalise la vente de ses activités au Panama et en Colombie


(AOF) - Generali a finalisé la vente de ses activités au Panama et en Colombie pour 170 millions d'euros. Ces deux opérations, initialement annoncées au cours du second semestre 2017, s'inscrivent dans la stratégie du groupe visant à optimiser sa présence géographique et à améliorer son efficacité opérationnelle et l'allocation du capital. Les activités au Panama ont été cédées à Assa Compania de Seguros et celles en Colombie à Talanx Group.

L'assureur italien sera toujours présent dans les deux pays par le biais de ses lignes de métier globales, plus précisément Generali Employee Benefits, Generali Global Corporate & Commercial et Generali Global Health, ainsi que par le biais de ses opérations Europ Assistance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance