Dépêches

Communication externe — 17/04/2018

Drust, l'expert de la voiture connectée, met sa plateforme d'intelligence au service de la Macif


(AOF) - Dans la continuité du lancement de sa plateforme d'intelligence qui propose à ses partenaires de co-développer leur propre offre de services voitures connectées, Drust concrétise sa stratégie et confirme ses ambitions avec la mise en place d'un partenariat opérationnel avec le groupe Macif. Dans le cadre de cette collaboration, l'assureur automobile expérimente Macif Drivers, un nouveau service de conduite connectée auprès d'une cible de jeunes conducteurs sociétaires.

"Nous sommes très heureux de contribuer au lancement de ce test avec le groupe Macif, avec qui nous partageons des valeurs communes. Nous avons à cœur de mettre notre technologie et notre savoir-faire au service de la prévention et de la sécurité et sommes fiers que cette expérimentation inédite voit le jour auprès des conducteurs sociétaires Macif" s'est félicité Michaël Fernandez, co-fondateur et directeur général de Drust.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance