Dépêches

Communication externe — 17/04/2018

Chubb annonce un partenariat avec International SOS


(AOF) - L'assureur Chubb et International SOS, spécialiste mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité à l'international, ont annoncé un partenariat afin de créer une solution intégrée de gestion des risques en mobilité internationale pour les entreprises. Attentif aux besoins et aux risques complexes auxquels sont confrontés les groupes multinationaux, Chubb offre un pilotage centralisé et une harmonisation des couvertures assurantielles. En effet, l'assureur est implanté dans 54 pays, avec un réseau couvrant 200 pays.

Cette solution assure une conformité des polices d'assurance aux législations locales et offre une capacité de règlement des sinistres partout dans le monde.

De son côté, International SOS prépare et sensibilise les clients aux risques santé et sécurité, avant et pendant un voyage d'affaires ou une mission à l'international. Les clients adhérant à ce programme peuvent ainsi planifier au mieux leur départ grâce à une meilleure compréhension des risques à l'international.

"Je me réjouis de ce partenariat qui offre une complémentarité de services grâce à nos expertises propres et permet ainsi aux entreprises de se conformer à l'obligation de sécurité vis-à-vis de leurs collaborateurs. Plus de 1300 entreprises dans le monde, dont plus de 130 groupes français bénéficient déjà de la combinaison de nos services pour prévenir ces risques et protéger leurs collaborateurs à l'international" s'est félicité Stéphane Baj, vice-président Partenariats chez Chubb.

"Ce partenariat avec Chubb conforte notre volonté de toujours mieux informer et assister les voyageurs d'affaires dans leurs missions à l'international. Notre démarche de prévention et nos expertises opérationnelles sont clés pour les organisations dans la maîtrise de ces risques et des coûts" a ajouté Martin Bustarret, directeur général Europe du Sud, chez International SOS.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance