Dépêches

Communication externe — 18/04/2018

Klesia lance un appel à projets pour la 11ème année de son prix Accompagnement Handicap


(AOF) - Le groupe de protection sociale Klesia et sa direction de l'Action Sociale ont lancé, pour la 11ème année consécutive, leur prix Accompagnement Handicap, sous une nouvelle formule pour l'édition 2018. L'occasion de lever le voile et de récompenser des projets innovants et exemplaires à destination des personnes en situation de handicap.

Ces derniers, à destination de l'ensemble de la population (enfants, adultes, séniors), pourront porter sur différents domaines d'intervention tels que l'accueil, l'hébergement, l'habitat … et seront départagés selon des critères d'innovation, d'exemplarité et d'impact sur la qualité de vie de la personne en situation de handicap.

En 2018, quatre grands prix - Emploi, Avance en âge, Aide aux aidant et Nouvelles technologies - de 20 000 euros chacun, seront décernés aux structures lauréates. L'organisme qui se verra remettre le "coup de cœur" du jury remportera un prix supplémentaire de 5 000 euros.

Les dossiers complets (dossier de candidature, statuts en vigueur de l'organisation, liste des membres du conseil d'administration, avis de parution de l'organisme au Journal Officiel, rapport d'activité, compte de résultat et bilan 2017, agrément ESUS) sont à envoyer au plus tard le 12 juin 2018.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance