Dépêches

Nomination — 18/04/2018

Malakoff Médéric recrute sa nouvelle directrice Marketing


(AOF) - Patricia Barrère est nommée directrice Marketing du groupe Malakoff Médéric. Elle pilotera, sous la responsabilité de Christophe Scherrer, directeur Développement et Marketing, les équipes marketing offres, services, clients et analytics. Elle est également membre du comité exécutif du groupe de protection sociale. Diplômée de l'institut Supérieur de Gestion à Paris et du Centre des Hautes Etudes de l'Assurance, Patricia Barrère débute sa carrière chez General Accident, avant de rejoindre le conseil chez Eurosept Associés.

Elle intègre ensuite le groupe Allianz en 1993, où elle exerce diverses responsabilités, notamment de directrice de la Stratégie et des Projets vie, puis de directrice Marketing des agents généraux. Arrivée en 2008 chez Generali, elle est nommée directrice du Marketing en 2012, également en charge de la direction Marque et RSE (responsabilité sociétale des entreprises).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance