Dépêches

Communication externe — 18/04/2018

La SFAM passe la barre des 5 millions de clients et accélère son expansion internationale


(AOF) - La Société française d'assurances multirisques (SFAM), acteur européen de l'assurance affinitaire premium pour la téléphonie et les appareils multimédias, a passé la barre des 5 millions de clients. Avec une croissance de 2 400% enregistrée ces cinq dernières années et 200 000 contrats souscrits par mois en moyenne dans toute l'Europe, le groupe poursuit sa croissance avec pour moteurs : la satisfaction client et une qualité de service optimale.

"Nous sommes très exigeants quant à la qualité de service à apporter. Nos équipes travaillent sans relâche pour répondre efficacement aux sollicitations des clients et traiter les demandes dans les plus brefs délais", précise Sadri Fegaier, PDG du groupe.

Historiquement ancrée sur le marché drômois depuis sa création en 1999, la société a mis l'accent dès le départ sur le contact humain et a su tisser des liens durables avec ses clients. Une proximité fortement inscrite dans son ADN, qui perdure grâce à ses équipes terrain et son réseau de 2 500 partenaires déployés aujourd'hui sur toute la France et en Europe : le groupe Fnac-Darty, des franchises d'opérateurs de téléphonie mobile, sites e-commerce, courtiers en assurance, opticiens…

En 2018, SFAM accélère son expansion internationale : déjà implantée en Suisse, Espagne et Belgique, la société projette de se lancer au Portugal, aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance