Dépêches

Communication externe — 19/04/2018

La Smerep propose des solutions d'assurance adaptées aux étudiants qui partent à l'étranger


(AOF) - La Smerep a mis en place le World Pass Europe et Monde, une solution d'assurance adaptée aux besoins et au budget des étudiants qui partent à l'étranger. Cette offre garantit une assistance à tout instant et à toutes distances et couvre 100% des dépenses de santé. En plus du remboursement des frais médicaux à leurs coûts réels et de la prise en charge directe des frais d'hospitalisation, le World Pass Europe et Monde prévoit également le rapatriement sanitaire et le remboursement des frais de transport et d'hébergement d'un proche en cas d'hospitalisation.

Par ailleurs, la solution englobe une assurance responsabilité civile et individuelle accident dans le monde entier.

La prise en charge des dépenses n'étant pas la même dans tous les pays, le World Pass propose deux tarifs : 33 euros par mois pour les étudiants qui restent en Europe et 42 euros par mois pour ceux qui choisissent d'autres destinations.

"A l'étranger, tout peut arriver ! Pour qu'une intoxication alimentaire, une rage de dents ou une entorse ne deviennent un cauchemar, il est essentiel de partir avec une assurance santé "Départ à l'étranger". En adéquation avec ces risques, la Smerep propose une offre adaptable à prix étudiant, selon les destinations et la durée du séjour", a précisé Hadrien Le Roux, président de la Smerep.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance