Dépêches

Communication externe — 20/04/2018

La Parisienne Assurances lance la plateforme IPaaS


(AOF) - La parisienne Assurances, concepteur de solutions d'assurance en marque blanche pour tous les distributeurs, a lancé la Plateforme IPaaS. Cette dernière permet l'automatisation complète de la tarification, de la souscription et du paiement des sinistres et s'adresse à tous les distributeurs d'assurance, du courtage traditionnel jusqu'aux Insurtechs, mais aussi à tous les distributeurs de produits et de services susceptibles de compléter leur offre par une solution d'assurance.

Les distributeurs peuvent ainsi disposer de solutions d'assurances embarquées, permettant à leurs clients de bénéficier de produits et de services "à forte valeur ajoutée".

Avec sa plateforme IPaaS, déjà utilisée par plusieurs distributeurs et qui sera généralisée à tous les partenaires actuels, La Parisienne Assurances accélère la conception et la distribution de solutions d'assurances "à la carte" qui "se consomment" comme des services.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance