Dépêches

Communication externe — 20/04/2018

Le groupe Assurcopro devient Odealim


(AOF) - Le groupe Assurcopro, courtier en assurances des copropriétés, adopte une nouvelle identité et rassemble désormais l'ensemble de ses métiers sous la marque Odealim. Après avoir acquis Interassurances, le cabinet Jacques Boulard et le courtier Insor, le groupe affiche un volume d'affaires en augmentation de plus de 45% depuis l'entrée au capital d'Eurazeo PME en septembre 2016.

"Nous souhaitons pouvoir offrir ou créer pour l'ensemble des acteurs professionnels de l'immobilier, administrateurs de biens, syndics, promoteurs des solutions d'assurance spécifiques et une gestion des contrats et des sinistres très efficace en raison des délégations de gestion accordées par les principaux assureurs européens. La mise en commun des meilleures pratiques et compétences au niveau du groupe constitue une offre de référence conçue et gérée par des spécialistes reconnus. Nous partageons des valeurs communes et un engagement convergent que traduit notre nouvelle dénomination : Odealim", a précisé Henri Combremont, président du groupe.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance