Dépêches

Communication financière — 23/04/2018

Chubb publie ses résultats préliminaires au premier trimestre 2018


(AOF) - Chubb a publié ses résultats préliminaires au premier trimestre 2018. L'assureur américain estime une perte nette à hauteur de 380 millions de dollars (312 millions d'euros) avant impôts soit 305 millions après impôts, due à une série de catastrophes naturelles. En effet, les coulées de boue ravageuses subies en Californie ont généré des pertes à hauteur de 125 millions de dollars avant impôts. De plus, les tempêtes de neige qui ont frappé la côte Est des États-Unis les 3 janvier et 1er mars sont respectivement estimées à 115 millions de dollars et 80 millions de dollars avant impôts.

Par ailleurs, toutes les autres pertes causées par les catastrophes naturelles sont estimées à 60 millions de dollars avant impôts.


2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance