Dépêches

Lancement de service — 25/04/2018

Prixtel lance une assurance mobile en partenariat avec AXA


(AOF) - En partenariat avec AXA, Prixtel propose désormais une assurance couvrant tous les téléphones portables, neufs ou reconditionnés, pour six euros par mois. Gérée par l'intermédiaire de Gras Savoye, courtier gestionnaire de référence pour l'assurance des produits nomades, cette assurance mobile couvre tous les téléphones portables en cas de casse, d'oxydation ou même de vol, dans la limite d'un sinistre par an.

Quel que soit le dommage, l'utilisateur peut bénéficier d'une indemnisation, dont le plafond est fixé à 400 euros + 15 euros (pour le remplacement de la carte SIM dans le cas d'un vol). Et si l'utilisateur change de téléphone, le nouveau mobile est automatiquement assuré.

Pour souscrire à l'assurance mobile, il faut être détenteur d'un forfait mobile Prixtel non résilié et avoir un mobile qui ait moins de deux ans. La souscription se fait pour une durée de douze mois, renouvelable mensuellement par tacite reconduction. En cas de résiliation de la ligne mobile Prixtel, l'assurance du téléphone utilisé sur cette même ligne le sera également.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance